Secteur public et culture

La modernisation et la simplification du fonctionnement de l’État font toujours partie des chantiers majeurs engagés par les gouvernements et leurs administrations.

Maîtriser la dépense publique, améliorer la qualité de service rendu au client & usager, renforcer l’agilité des organisations et faire évoluer les cultures et pratiques managériales, et enfin, développer une culture de l’innovation pour tirer profit des nouvelles technologies, sont les quatre grands objectifs qui animent les projets de transformation auxquels nous participons chaque jour auprès des agents de l’état.

Ces grandes évolutions en cours nécessitent un suivi et un accompagnement particuliers.

Notre Savoir-Faire

Fort de près de 20 ans d’expérience de projet, notamment dans les ressources humaines, nos consultants s’engagent auprès des administrations d’État, des collectivités territoriales, des établissements publics et culturels, dans la mise en œuvre de leurs réformes.

Carole Benaïm

Carole Benaïm

Associée

 

Les dernières publications de l’équipe

La mise en place du RGPD dans le secteur public et après ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en application le 25 mai 2018 dans tous les États membres de l’Union Européenne, aussi bien pour les structures publiques que les structures privées. La course pour la mise en conformité est lancée, mais...

lire plus