MARKETING, VENTES & RELATION CLIENT
Le  1

Le 1

  L’urgence climatique impacte l’ensemble des secteurs économiques. Les banques doivent trouver comment engager une marche forcée pour faire face aux enjeux environnementaux tout en préservant leur équilibre économique. Dans ce nouveau contexte, elles ont adopté une...

La fonction RH au cœur des transformations de l’action publique 

La fonction RH au cœur des transformations de l’action publique 

Les administrations publiques font face à de nombreuses évolutions à la fois politiques, numériques et sociales, qui impactent sa démographie, ses organisations et implantations, ses métiers et compétences, ses pratiques et offres de service.  Dans un contexte marqué...

Comment devenir une entreprise plus durable grâce à l’Excellence Opérationnelle ?

Comment devenir une entreprise plus durable grâce à l’Excellence Opérationnelle ?

L’Excellence Opérationnelle est devenue le système de management de référence pour garantir la compétitivité des entreprises. Les résultats opérationnels sans cesse améliorés contribuent à la performance économique et une large implication de tous dans les projets de progrès contribuent au développement de l’épanouissement des collaborateurs. Une entreprise qui vise l’Excellence Opérationnelle est de fait une entité intégrée qui crée de la valeur, de manière efficace et efficiente pour ses différentes parties prenantes, sans gaspiller inutilement les ressources disponibles et les efforts humains.