Secteur Industries & Services

Le secteur de l’industrie et des services fait face à un profond changement de paradigme accéléré par l’avènement du digital : le client devient à la fois producteur, consommateur et prescripteur. Les produits et les services sont intégrés dans des solutions toujours plus sophistiquées dont la valeur d’usage prend le pas sur la valeur d’échange; C’est dans ce contexte que les entreprises doivent se réinventer et repenser leur modèle d’affaires.

Notre Savoir-Faire

Capitalisant de très nombreuses missions auprès des opérateurs industriels et de services, SpinPart accompagne les transformations de leurs organisations, de leurs métiers et de leurs offres en s’appuyant sur les savoir-faire du Groupe Partenor et de son écosystème de partenaires technologiques.

Ludovic Pilet

Ludovic Pilet

Associé

 

La mise en place du RGPD dans le secteur public et après ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en application le 25 mai 2018 dans tous les États membres de l’Union Européenne, aussi bien pour les structures publiques que les structures privées. La course pour la mise en conformité est lancée, mais...

lire plus